Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
22 juillet 2008

Comme je m'ennuyais...

... je me suis mise sur Paint, célèbre logiciel de dessin made in windows... Et je me suis mise à dessiner l'histoire que je voulais raconter... (donc un peu d'indulgence siouplé... j'ai jamais su dessiner...mais ça m'amuse hi hi et puis chose importante, ça passe le temps!)

bd_bis1

bd_bis2

bd_bis3

bd_bis4

* Christine, c'est la proprio foldingue...

bd_bis5

bd_bis6

bd_bis7

bd_bis8

bd_bis9

bd_bis10

Légende : le blond c'est York, l'autre c'est Justin, et la fille c'est moi... Comment ça la ressemblance est pas frappante?? ;-)

Publicité
Commentaires
K
Pour des dessins fait à la souris. Je suis pas sûr que j'arriverais à faire mieux ^^. Remarque, c'est peut-être l'avantage de pas savoir dessiner à la base, ça te pose pas de problème à la souris :P
A
Tu te débrouilles super bien !!! ça rend vraiment pas mal !! Tu vas faire de la concurrence à Adrien bientôt ! ;)
L
Ta souris se regle pour que tu puisses la tenir de la main gauche (mais t'es gauchère toi?) tu joues pas au hand avec la main droite?<br /> <br /> Moi j'ai bien fini par comprendre que c'était tes collocs sans les légendes (j'comprends pas pourquoi les gens veulent toujours être assistés!) et j'aime beaucoup tes dessins...<br /> <br /> Si tu t'ennuies vient faire un tour par là http://integrer.ema.fr/<br /> <br /> C'est la que j'ai parlé à Anto-nain la première fois, c'est aussi la (enfin dans la version antérieur) que j'ai discuté avec Aurore la toute première fois...<br /> <br /> D'ailleurs pensons à commencer à mettre la pression à Anto-nain pour la succession !<br /> <br /> Bisous
M
Mon chéri, qui sait beaucoup beaucoup mieux dessiner que moi, m'a suggéré de mettre les noms en dessous des têtes pour savoir de qui on parle... Donc promis, si je refais un jour un ou plusieurs dessins pour raconter ma vie, je mettrai plus de légendes :-D En espérant progresser... D'ailleurs il m'a dit que c'était difficile pour moi car je suis gauchère et je tiens la souris de la main droite... Bref bref bref, je ne cherche pas d'excuse, de toute façon je dessine mal aussi de la main gauche. Bon et là ça ne va plus du tout, voilà que je raconte ma vie dans les commentaires à mes propres messages... Rien ne va plus, c'est moi qui vous l'dis!
Publicité