Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
15 juillet 2008

La propriétaire est trop bizarre…

voire folle… bref elle a un grain…

Contexte : Ma mère et mon p’tit frère vienne une semaine a Bristol, et Chris (la proprio) m’a propose de les héberger dans une chambre d’une maison voisine au lieu qu’ils dorment dans ma chambre.

-          Gentille attention, mais la maison d’à cote est en travaux, c’est le bordel incroyable, des clous par terre, du ciment, de la moquette, bref ca va être camping sur matelas poses par terre, mais bon, c’est gentil de sa part.

-          Ma mère lui fait un cadeau, un coffret d’une célèbre marque de parfums, et elle le prend et dit « ah je vais pouvoir me laver et sentir bon » avec la même tête que si on lui avait offert le pire cadeau de l’année… pauvre choute c’est pas tout le monde qui reçoit ce genre de cadeau j’y croyais pas !! je la soupçonne de l’avoir revendu aussitôt sur eBay…

-          Le premier soir, trop crevés, on s’est endormis dans ma chambre. Il faut dire que la chambre d’à côté ne nous inspirait pas tellement… Le lendemain j’ai reçu un texto « Appelle-moi maintenant s’il te plait ». Je me suis doutée que dame Christine allait encore ronchonner, mais sans doute pas pour le coffret cadeau… « Qu’est ce qui s’est passe la nuit dernière ? » « Pardon ? » « Qu’est ce qui s’est passe la nuit dernière ? » Elle m’appelait donc pour savoir pourquoi nous n’étions pas allés dans la chambre…

-          Elle est rentrée dans la chambre pour fermer les volets et a bouger deux trois choses pour voir si nous allions venir

-          Elle a continue ce genre de piège en laissant la lumière allumée tantôt dans la chambre, tantôt dans le couloir

-          Quand nous étions a Londres, elle a débarqué samedi soir a 23h30 dans la maison ou j’habite pour demander ou j’étais !

Conclusion, cette femme est complètement dingue… J’espère qu’elle va me rendre ma caution !!

Publicité
Commentaires
Publicité