Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
26 juillet 2008

Aujourd'hui, j'ai acheté du PQ...

... Bah oui faut dire que ça faisait quand même 4 jours qu'on en avait plus dans les toilettes du 2ème étage de la maison... Et puis bon le sopalin ça va bien un peu...

Mais je ne vous dirais pas simplement "J'ai acheté du PQ" s'il n'y avait pas derrière ça une petite grecquerie... Quand même je sais que je vous raconte ma vie, mais bon je ne veux pas tomber dans le reality show non plus ;-).

Je parlais avec le grec hier soir avant d'aller au squash avec Justin, Renato et York. On parlait un peu de tout et de rien, quand est-ce que je prend l'avion, bla bla bla, il fait beau en Grèce bla bla bla... Quand je lui dis, "Ah c'est con je suis allée au supermarché et j'ai oublié le PQ. Et là il me dit "Ah oui c'est vrai qu'il n'y en a plus. Ah mais j'en ai, je vais en mettre". Bon alors déjà je ne savais pas qu'on faisais PQ à part, mais apparemment si...

Enfin bref, il est gentil, il a mis son PQ dans les toilettes... Mais ce matin il n'y était plus... Alors à moins qu'il ait été malade toute la nuit jusqu'à en terminer son rouleau de PQ, je crois qu'on fait décidément PQ à part.

Mais moi je suis pas comme ça, nan mais, je suis pas une radine du PQ ! Donc j'ai acheté du PQ. Ah ce grec... qu'est ce que ça me fait rire tout ça !

Publicité
Commentaires
Publicité