Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
25 juillet 2008

Mon accent...

Alors il parait que je n'ai pas du tout l'accent d'une francaise quand je parle anglais... Genre le "Hello euh I woulde likeu oneu pieceu of breadeu pleaseu" Bon la j'exagere...

Bon toujours est-il que la fois ou le prof de salsa super mignon m'avait dit qu'il croyait que j'etais espagnole parce que j'avais un accent espagnol, j'avais pris ca pour une ptite dragounette... Genre il est cubain, il sait qu'il est beau... bref vous comprenez quoi :)

Mais la, c'est la deuxieme fois qu'on me le dit... alors en plus je suis pas vraiment representative du teint de peau des Espagnoles etant donne que je ne suis qu'un quart espagnole et que ca fait 3 mois que je suis au pays de la pluie... Et en plus je ne parle pas un mot d'espagnol a part "Quando se come aqi?" Et je sais meme pas comment ca s'ecrit... Ce qui fait d'ailleurs la tristesse de mon entraineur de judo d'Ales, il est catalan...

Enfin voila du coup je peux me la peter un peu quoi... he he he "Oui je sais, mon accent, oui..."

J'ai d'autres bizarreries en moi aussi... Je vais faire une liste ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité