Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
11 juin 2008

L'invasion Grecque 2...

... pour le match de foot Grèce - Suède. Nous avons organisé un barbecue entre nous à l'occasion du match Grèce - Suède qui se disputait ce soir. Pour l'occasion, Renato avait invité deux collègues de travail dont un grec. Mais un gentil grec, qui a relevé mon opinion sur les Grecs... Oui en effet, Costa, notre grec, était imperturbable devant le match. C'est tout juste si nos autres autour nous existions. Il ne parlait que pour donner des ordres à savoir apporte ceci apporte cela, fait ceci comme ci, fait cela comme ça... Il me tapait donc déjà sur les nerfs dès le début... Par la suite, il nous a soutenu que le boeuf ça ne doit jamais se faire au gril. Le boeuf ça se fait à la casserole et uniquement à la casserole. Bien oui c'est bien connu, chez Courtepaille, ils font les grillades à la casserole !! Enfin, vous comprenez, il connait la cuisine, il en connaît même un rayon à l'entendre... Et cuisiner du boeuf au grill, ce n'est vraiment pas bien, ça n'existe pas.

Inutile de vous préciser pour qui j'étais lors du match... Et combien j'ai été contente quand la Suède a marqué son premier but... Et son second!!! J'avais l'impression qu'ils m'entendaient depuis la Suisse... Ou alors c'est les grecs, trop choqué par leur compatriote expatrié qui se sont laissé endormir...

En tout cas peu importe, du coup, le grec, il est monté direct se coucher! Point positif, il ne nous a pas soulé après le match, point négatif, le petit malin a évité la corvée de vaisselle... Et qui c'est qui s'est tapé la quinzaine d'assiette, la grille et les outils de barbec?? C'est bibi. Mais heureusement Renato et Justin sont restés avec moi pour ranger. Définitivement, le grec, le courant ne passe pas avec...

S5003552

L'anglais, notre grec Kontantinos Nikolopoulos (les noms grecs a la Rastapopoulos ne sont pas une legende!!), Richard, Justin et Renato.

S5003551

L'installation de la TV dans le micro jardin avec l'anglais et l'autre grec, le gentil ;-)

S5003553

La viande...

S5003554

L'anglais, Renato, le grec - il a croise les jambes comme une fille toute la soiree (comment ca je fais une fixation?) - et moi.

Publicité
Commentaires
M
Ouai vous avez raison si le grec continue, il va aller se faire voir chez les grecs grâce à un énorme plaquage non mais!! ;-)<br /> Ca me fait trop plaisir vos commentaires en tout cas :-D
M
T'as qu'a lui dire d'aller se faire voir chez les grecs !!!! Ok, c'était nul....<br /> <br /> gros bisous maricth, et courage !!!!!
L
Et hop le post à 00h00 ! Il te tape vraiment sur le système...Mais pète lui la gueule Martéro, c'est pas un petit grec qui va te faire peur non ! <br /> <br /> En tout cas, contente que la Suède est gagné !
Publicité