Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
9 juin 2008

Le temple de Bristol...

... n'est pas droit. Chose curieuse que l'on peut voir lorsque l'on a, comme moi, la bonne idée de revenir à pied de la gare jusqu'à la maison, c'est le temple de Bristol. Les jardins du temple sont magnifiques, mais le temple en lui-même donne l'impression d'être penché. Je n'avais pas bu. Je vous le jure. J'ai essayé de prendre des photos, je me suis dit comme ça je regarderai le parallélisme entre la façade du bâtiment de gauche et celle du temple, mais comme d'habitude mes photos ne sont pas fameuses... Enfin, voyez par vous même, et si vous n'êtes pas convaincu, vous pouvez aussi venir me voir à Bristol, je vous montrerai :p

Bristoltemple_et_autre__1_

Bristoltemple_et_autre__6_

Bristoltemple_et_autre__8_

Bristoltemple_et_autre

Bon ok, on voit pas très bien... Ah il faut vraiment que je prenne des cours de photographie !!

Publicité
Commentaires
L
Maricth !!! Joyeux anniversaire !!!<br /> <br /> et non, tu n'es pas grosse sur les photos !!!! Tu es belle comme un coeur !!!! ;)
L
Mais si moi en tout cas je vois bien que c'est tordu (et promis je n'ai pas bu non plus, il est même pas 9h le matin!)
Publicité