Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
19 mai 2008

Drôle de dîner...

Ce soir, arrivant dans la cuisine pour me mettre au fourneaux, bien décidée à ne pas mourir de faim malgré le manque d'assiettes et de casseroles propres, j'espérais voir une réaction au petit billet doux que j'avais laissé ce matin...

Rien. Nothing. Nada. Tout était en place, jusqu'à la plus petite miette de pain. La propriétaire de la maison qui était là a remarqué mon petit mot et rigole doucement. Elle me demande si j'ai une idée de qui a bien pu écrire ça... Je pique un fard, et forcément, me dévoile. Elle rigole. Nous en venons à discuter un petit peu.

Je me mets enfin aux fourneaux puis cuisine des Penne avec de la chair de tomate provençale en boîte et un steack haché coupé en morceaux. Rien de bien compliqué, 100% étudiant! Au moment de me servir je constate que j'en avais fait beaucoup pour moi, et la propriétaire m'entend le dire. Aussitôt dit, aussitôt fait, elle attrappe une assiette et me dit "Give me some". Surprise de cette demande peu courante chez nous les français je m'exécute et partage mon dîner... Je me dis que ça doit être encore une bizarrerie anglaise...

Vous allez me dire, oui, mais viens en au fait... Oui, j'y viens. Nous avons mangé ensemble, papoté, et à la fin, elle m'a demandé la recette!!! Je n'aurais jamais pensé qu'ils ne faisaient jamais ce genre de chose les anglais... C'est fou non??

Publicité
Commentaires
B
Mes souvenirs de cuisine anglaise, c'était mini pizza avec des flageolets à la tomate en boite dessus et du fromage fondu au dessus pour cacher le tout ou bien oeuf cuit au micro onde. Un seu mot: BEURK!!
Publicité