Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
28 juillet 2008

Miss la-poisse-est-de-retour...

... c'est moi ! Oui... Bouh ouh ouh ouh.... Bah oui, vous savez, j'avais un nouveau PC... un super puissant, super silencieux, super ecran geant...

Et bah ce matin, il voulait plus s'allumer... Fini... Merci a la lueur de genie qui m'a traverse l'esprit quand j'ai decide de ne travailler que sur ma clef USB pour les rapports... En revanche, toutes les donnees concernant le projet sont sur le disque dur... Donc on espere qu'elles ne soient pas perdues, mais bon la, ca va etre difficile de terminer le projet... Deja que c'etait compromis et que l'alternative etait de faire le modele hydrologique avec de fausse donnees... La on ne peut plus rien faire du tout !

Si c'est a cause de cette piece de 1 penny que j'ai pas ramassee... Grrr !

Publicité
Commentaires
V
Comment !!!<br /> Que lis-je !! De fausses données !<br /> Mais tu es la honte de la communauté des stagiaires ! On t'a jamais dis de ne pas le dire !?
Publicité