Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
4 juillet 2008

Allez hop on y va !

en route pour l'aventure !!!

Voila pour ceux qui ont loupe un truc quand ils etaient petits ;)

banga_

Et la video de la pub est ici, et la video du generique de l'emission est la...

en_route

Que de souvenirs !!! Maintenant je me rappelle, c'est a cause de cette emission qu'avec Agnes on jouait aux aventurieres dans la cour de recre et qu'un jour elle est tombee dans une flaque d'eau !!!

Publicité
Commentaires
M
Desolee... mais ca fait partie de nos super souvenirs!!!... et non moi je me souviens pas... ;-) lol
A
C'est moche de donner des dossiers comme celui là surtout que je suis quasi certaine que tu as dû tomber également dans une flaque d'eau.
Publicité