Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
30 juin 2008

Et apres s'etre pris l'arbre dans le bus...

Direction Camden Town! Apres avoir fait le tour de Camden Town, nous sommes allees a l'auberge de jeunesse pour avoir nos cartes si jamais on rentrait tard le soir... Ensuite, direction Soho pour passer la soiree ! Alors tout d'abord, visite de la place Picadilly Circus, puis recherche d'un restaurant... Ah tient et si on mageait japonais dans un restaurant ou il y a un tapis roulant et ou on se sert quand ca passe devant?? Alors ce restaurant, j'etais sure qu'il existait dans Soho, mais ou?? Mystere et boule de gomme. Nous avons donc finalement mange dans un restaurant japonais classique, et du coup, obligation de dechiffrer la carte et de commander un peu a l'aveuglette ! Mais alors, qu'est ce que c'etait bon!!! mmmh

au_japonais2

Ensuite nous nous sommes baladees pres de la place Picadilly :

soho1

Des jeunes hommes nous ont aborde pour nous proposer des soirees pour £10, mais nous attentions Sara ma collegue qui devait venir avec ses amis. Nous sommes donc allees boire une pinte dans le bar en forme d'arbre (oui le meme que la derniere fois, et cette fois ci photo a l'appui) :

bar_arbre3

Puis en fin de compte, Sara et ses amis etaient fatigues, alors nous sommes rentrees. En chemin nous avons pris une enseigne en photo, car en bonne Emayennes toujours le mot pour rire, c'etait tres evoquant, enfin voyez par vous meme :

bigbite

Alors maintenant, comment pensez vous expliquer au vendeur de kebab que son enseigne en francais, et bien ca veut dire une toute autre chose qu'en anglais... Bon alors oui vous comrpenez en francais, c'est autre chose, mais c'est complique, c'est comme les expressions... euh... (alors la vite une expression idiomatique !!! Ah zuuut!!) Enfin c'est complique vous comprenez, mais tres marrant! Merci ! Et hop on s'en va. Ah voila, heureusement que Leeloo est la, c'est It's raining cat's and dogs, bah oui nous en francais on dit pas ca. On dit... mince on dit quoi deja??? Oh la la...

Bon vu qu'on ne va pas en boite, on part a l'aventure en bus pour rentrer et pour voir Londres de nuit! Voir, tu parles, on est tellement crevees que c'est bien dur de rester eveillees... Arrivees a l'auberge, nous voyons nos deux colocatrices qui sont des americaines venues pour faire un road trip tout autour de l'Europe... Elles en ont pour encore un peu plus d'un mois... elles en ont de la chance quand meme ! 

Publicité
Commentaires
K
... Comme vache qui pisse.<br /> Ou alors il pleut des cordes (je sais pas d'où ça vient cette histoire de cordes. Mais bon, j'ai jamais compris non plus le coup des chats et des chiens).
L
Je dis y'a de l'eau dans la cave, pas la cave est innondée !<br /> Bon j'avoue l'idée y est !!!!<br /> <br /> Bisous
M
Une autre comparaison, mais intra France, pour les pantalons trop court, Leeloo elle dit que la cave est inondee... Moi je dis qu'il y a le feu sur le plancher... Tres marrant! Enfin moi ca me fais rire !
Publicité