Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
14 mai 2008

L'attente...

Vous savez pourquoi la recherche va lentement? Oui parce que ce que je dois faire est un travail de recherche... eh bien c'est parce qu'on est continuellement en train d'attendre quelque chose de la part de Bidule, mais bidule aujourd'hui il est malade, il reviendra demain. Le lendemain bidule vous dit que ce que vous attendez dépend de Truc-Muche qui est en déplacement, ah mais attendez, il peut peut-être contacter Machin-Chouette qui connait bien Truc-Muche, et qui... non, vous attendez toujours...

Voila, j'attends... heureusement qu'on m'a rappelé pourquoi j'attendais ce matin d'ailleurs, parce que j'avais oublié! J'attends donc (je sais que vous voulez savoir!) que quelqu'un achète une mémoire pour ordinateur, afin que quelqu'un d'autre (celui qui est malade depuis hier) puisse installer un logiciel parce que (comme par hasard) lui seul a les autorisations pour installer des logiciels. Bien évidemment, je ne peux pas commencer mon travail sans ce logiciel... eh oui sinon je n'écrirais pas cet article alors que je suis au boulot non d'un chien!! Même ma tutrice s'est énervée, elle a parlé tres vite en Coréen, pas besoin de comprendre pour savoir qu'elle a du insulter Bidule, Truc-Muche et Machin-Chouette !

Publicité
Commentaires
Publicité