Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
10 mai 2008

Je l'ai trouvé!!

Ceci est une spéciale dédicace (comme on dit dans nos banlieues ;) ) pour ma maman : j'ai trouvé Marks & Spencer !!! Pour ceux qui ne connaissent pas, ce fameux magasin typiquement anglais existait il y a quelques années encore en France... on y trouvait toutes sortes de choses, vêtements, nourriture, etc... Et ce magasin est surtout connu pour (ceci est une révélation assez personnelle ! ) ses culottes! Eh oui, quand j'étais petite, nous achetions mes culottes chez Marks & Spencer... Elles n'étaient pas très chères, elles étaient robustes et elles avaient l'avantage de grandir avec moi (oui oui j'en ai encore quelques-unes appelées communément "culottes de judo"). Oh, allez, ne soyez pas gêné(e)s, je suis sûre que tout le monde garde de vieux sous-vêtements pour le sport... Ne faites pas comme si j'étais la seule fille sur Terre à faire ça... Si?

Marks_Spencer

Publicité
Commentaires
B
Je ne crois pas avoir de vieilles petites culottes pour le sport. Enfin elles ont 5 ans environ alors à chacun de savoir si c'est vieux!
M
Oui tu me rassures!!!<br /> Gros bisous!! Merci d'être passée !
A
jte rassure...t'es pas la seule à faire ça !!! Moi ct des culottes Petit Bateau !! LOL<br /> Gros bisous ma chérie !!
Publicité