Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
8 mai 2008

La tour de l'université

bristoltowerJe l'avoue, cette photo n'est pas de moi, mais j'ai repéré la rue d'où elle a été prise. Donc en attendant de mettre MA photo j'ai mis celle là, pour que vous vous rendiez compte de la beauté de cette tour. D'après JongSook, la coréenne, elle n'a que 100 ans... mais là j'en doute, j'ai fait répété mais je pense que l'anglais accent corréen m'a joué un tour, je vais donc me renseigner.

En revanche, j'ai pris - moi même cette fois - des photos de l'intérieur de la tour. C'est magnifique. J'aimerais bien que l'entrée de l'école des mines soit de ce genre là, ou l'entrée de la meuh... il y ferai frais en été... Remarquez on pourrait se croire à Poudlard...

S5003270

 

S5003271

Publicité
Commentaires
D
Excellent article. Je me suis rendu compte que je me trompais au sujet de cette problématique. Je prends conscience que l'on assimile quelque chose de nouveau souvent.<br /> <br /> <br /> <br /> Sylvain du site http://www.univ-eliquide.fr
K
Y a pas à dire, ils savaient construire en ce temps là (quel que soit ce temps là d'ailleurs).<br /> Effectivement, 100 ans me paraît un peu jeune...
B
C'est vrai que ca ressemble à Poudlard, ca donne envie de voir ca!!
Publicité