Marie chez les Rosbiff

13 juin 2008

Camden Town

Apres notre passage au museum, nous sommes allees a Camden Town, le quartier Rock'n roll et Punk attitude... La bas, il n'y a pas a dire, on se croirait sur une autre planete... Des facades de boutiques avec des constructions en 3D qui sortent et qui...
13 juin 2008

Le Museum d'Histoire Naturelle...

Aie aie aie, apres le reveil difficile, les premiers pas sont douloureux... on ne se douterait pas comme les pieds sont fragiles... Ah encore une fois, maudites sont les converses !! Quelle idee j'ai eu!! Notre petit dejeuner a ete totalement classique......

Je ne vous presente plus dans le bon ordre les choses que nous avons faites... Toujours est-il qu'apres avoir fait risette aux gardes, nous sommes allees a Soho, pour manger et pour pouvoir trouver un endroit ou voir le match France Hollande... En arrivant...

Voici notre visite dans un petit parc avant de voir le Buckingham palace : Eh oui, des ecureuils!! Ici aussi ! C'est vraiment trop mignon! Nous avons essaye de leur donner la seule chose que nous avions sous la main, c'est a dire des tortillas... Bon...

Cette visite s'est faite dans un etat de grelottage intense ! Il y avait du vent, il faisait froid, bref, nous ne pensions qu'a une seule chose : "pourquoi H&M est deja ferme ?? On veut un pull a £5 !!" Mais nos doigt n'etant pas encore congeles, on a...

La douleur aux pieds se fait sentir, et l’heure avance… mais foi de touriste, on continue ! On n’est pas des mauviettes ! (Note personnelle et conseil : évitez les converses si vous marchez beaucoup, ce genre d’accessoire de mode n’est pas fait pour ça,...

Nous avons ensuite pris le bus… Nous étions affamées et à la recherche de quelque chose alliant chaleur et bon marché… Soudain, Agnès s’écrie : « un Subway !! il y a un subway !! » et en avant, c’est parti pour le subway, avant d’aller voir Trafalgar...

Ensuite direction le Tate moderne, en passant bien sur devant le Shakespeare Globe, premier théâtre ayant révélé l’auteur so British… Le Tate moderne se situe juste devant un pont, le millenium bridge. Au loin, on peut voir la cathédrale Saint Paul. Oui...

6h, le réveil sonne, réveil difficile, mais pas tant que ça… en effet c’est un peu comme les matins de départ en classe verte ou en colo, l’excitation du voyage fait que même en ayant dormi que 5 ou 6h, on a l’impression d’avoir super bien dormi ! 6h30,...

Je vous présente Agnès, ma meilleure amie venue me rendre visite pendant 5 jours à Bristol. Après une après midi visite à Bristol, je peux enfin vous montrer les photos du pont suspendu… Ensuite nous nous sommes baladées dans un petit parc près de l’université...