Marie chez les Rosbiff

Journal des trois mois que je vais passer à Bristol en Angleterre.

26 juillet 2008

Quel est le comble pour une paire de Tong ?

C'est de faire des ampoules aux pieds !!! Il faut dire, ici, forcément avec le temps qu'il fait, mes petits petons sont enfermés toute la journée alors qu'à cette période de l'année ils sont habitués à prendre l'air... Du coup, l'agression de mes tongs a été fatale, à peine au bout de 10 minutes de marche pour aller me poser au soleil dans un parc... Mais alors les ampoules sur les côtés des pieds, ça fait mal ! Et puis avec des tongs, les pansements, ça tient pas évidemment, alors conséquence directe, on marche en essayant de... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 20:59 - - Commentaires [1] - Permalien [#]

26 juillet 2008

Aujourd'hui, j'ai acheté du PQ...

... Bah oui faut dire que ça faisait quand même 4 jours qu'on en avait plus dans les toilettes du 2ème étage de la maison... Et puis bon le sopalin ça va bien un peu... Mais je ne vous dirais pas simplement "J'ai acheté du PQ" s'il n'y avait pas derrière ça une petite grecquerie... Quand même je sais que je vous raconte ma vie, mais bon je ne veux pas tomber dans le reality show non plus ;-). Je parlais avec le grec hier soir avant d'aller au squash avec Justin, Renato et York. On parlait un peu de tout et de rien,... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 20:54 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : ,
26 juillet 2008

Hier soir...

Quelle soirée !!! Tout d'abord,le fameux tournoi de squash entre colloc... Alors je me suis fait totalement battre à plate couture, mais ils m'ont dit que pour une troisième fois, j'étais plutôt pas mal... hin hin :-D J'ai donc appris les règles du squash, donc déjà maintenant je me sens moins bête. Et c'est bien ce que je pensais, quand on touche le plafond, on perd le point. Zut, ma botte secrète... Bon sinon, les grands classiques, j'ai failli éclater la lampe du plafond, j'ai manqué d'éclater ma raquette contre le mur, et... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 20:47 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
Tags : , ,
25 juillet 2008

Mon accent...

Alors il parait que je n'ai pas du tout l'accent d'une francaise quand je parle anglais... Genre le "Hello euh I woulde likeu oneu pieceu of breadeu pleaseu" Bon la j'exagere... Bon toujours est-il que la fois ou le prof de salsa super mignon m'avait dit qu'il croyait que j'etais espagnole parce que j'avais un accent espagnol, j'avais pris ca pour une ptite dragounette... Genre il est cubain, il sait qu'il est beau... bref vous comprenez quoi :) Mais la, c'est la deuxieme fois qu'on me le dit... alors en plus je suis... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 18:00 - - Commentaires [0] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Le Yia Mass...

Tout a commence quand Nicole, la colloc de Sara, a dit "Bon en tout cas la il est 22h, on ressort a minuit ! Enfin non... Tout a commence en fait quand Sara m'a propose d'aller a un autre barbecue hier soir... Encore en train de digerer et n'ayant pas trop envie de me ridiculiser devant des inconnus en mangeant a nouveau un bout de poulet plein de sauce barbecue avec le "paf!" bien connu du bout de gras elestique qui revient claquer sur la joue... Retour au temps des hommes prehistoriques... Bref, j'accepte...... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 13:50 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
25 juillet 2008

Barbecue au labo...

Pour le depart d'Azadeh (PhD* Iranienne) et le mien, un Barbecue a ete organise... Petite genese de cette organisation... Bah oui vous pensez quand meme pas que ca s'est organise facilement !!! Tout d'abord, quand tout le monde sauf moi etait a Edinburg pour le meeting (il parait que j'ai rien loupe he he), Mickaela (PhD* anglaise), l'ennemie number 1 de JongSook (ah oui ca aussi il faut que je vous raconte pourquoi... ) a emi l'idee de faire un barbecue pour le depart d'Azadeh... La de suite, JongSook s'est dit "Et... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 13:20 - - Commentaires [1] - Permalien [#]
22 juillet 2008

Comme je m'ennuyais...

... je me suis mise sur Paint, célèbre logiciel de dessin made in windows... Et je me suis mise à dessiner l'histoire que je voulais raconter... (donc un peu d'indulgence siouplé... j'ai jamais su dessiner...mais ça m'amuse hi hi et puis chose importante, ça passe le temps!) * Christine, c'est la proprio foldingue... Légende : le blond c'est York, l'autre c'est Justin, et la fille c'est moi... Comment ça la ressemblance est pas frappante?? ;-)
Posté par Marie_Amandine à 20:00 - - Commentaires [4] - Permalien [#]
Tags : ,
22 juillet 2008

J'aimerais changer mes sous...

... et évidemment, je préfère attendre le meilleur moment, afin de ne pas en perdre trop... voyons voir... chez American Express la semaine dernière le taux était de £1 = 1,210€... Il y a deux jour £1 = 1,2154... On progresse ! Et c'est le meilleur taux de la ville... Je demande à un pote fort en finance (NDLR : Omar, actuellement au Canada en train de profiter du $ qui vaut moins que l'€...), et il me transmet un lien, et là je constate : Et merde !!!!!!! Mais pourqwaaaaaaa ??? Pourqwa sont-ils si mechants?? Il fallait... [Lire la suite]
Posté par Marie_Amandine à 14:24 - - Commentaires [0] - Permalien [#]