Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
18 juillet 2008

Le bla bla du jour...

Bonjour tout le bonde, jesber que vous zallez bien, boui boi ca ba, jai un pedit beu le dez bouche, bais bon vous be coddaissez, je be laisse ba abbatre ! Il faut dire, avec leur temps bourri, les pieds bouilles tout le demps, hein, faut ba s'etodder!!

Et oui le pire, c'est que ca donne ca comme son, mais en anglais... ha ha ha la blague!!!!

Bon et definitivement, ce labo est une maison de fou... Il faut que je vous raconte... Mais je ferai un Edit de ce message, je vais manger... en imaginant le gout de mes aliments... deja qu'ils en ont pas beaucoup, mais alors avec mon rhub, je vous raconte pas!!!

Edit : Alors, deja, il parait que le jour du depart a Edinbourg pour le labo (le meeting du debut de la semaine que je ne pouvais pas faire faute de place dans le bus), ils ont appris que le bus n'etait que pour 7 personnes + chauffeur... donc une personne a enlever encore... JongSook est tout de suite allee voir Sara ma collegue italienne pour lui dire qu'elle voulait dire a Azadeh, une chercheuse Iranienne que JongSook ne peut pas voir, de ne pas venir ! Comme ce n'etait pas possible, il parait que JongSook a boude les bras croise comme une petite fille pendant tout le voyage... Et pour le retour, elle a bassine tout le monde en disant qu'elle etait malade et qu'elle voulait prendre le train... Je vous jure...

C'est donc pour cela qu'hier a peine arrivee elle a commence a me bassiner avec Azadeh... "Cette fille [elle ne l'appelle jamais par son prenom] veut des donnees sur la pluviometrie, car j'ai appris qu'elle travaille sur le meme logiciel que toi [tu parles d'un travail] mais je ne veux pas lui donner, je lui ai dit qu'on avait pas de donnees [comme ca on passe pour des connes merci] apres tout et si c'est pour le gouvernement iranien ou pour le business??"

JongSook ne veut tout simplement pas avouer qu'elle a peur pour sa place, elle a peur que quelqu'un soit meilleur qu'elle, d'ailleurs elle a ajoute "Je ne la pensais pas si intelligente cette fille!" Sous entendu il faut vraiment que je m'en mefie !

Autre fait marrant, on a recu un mail de Marghi, la secretaire, comme quoi une note extremement elevee de telephone a ete payee... Extremement elevee en raison d'appel vers des 0800 machin chose etrangers... Normal apres tout JongSook se plaint suffisemment que la ligne est occupee... Et la voila qui essaie de faire une blague (enfin je suppose et j'espere) en me disant : "Marie, je suis sure que ce n'est pas toi, pas vrai?" Bien sur que non que ce n'est pas moi ! Nan mais oh! Mais je demande quand meme "parce que Marghi croit que c'est moi?" Et la de repondre darre darre "Ah no no no, mais je pense a deux personnes... la fille [Azadeh] et un gars". De toute facon il suffit de copier coller le numero dans google pour trouver les pays potentiels... Et je sais tres bien que les hautes instances de l'universite ont la facture detaillees...

Une maison de fou je vous dis!! Une maison de fous ! Et il faut absolument que j'enregistre le depart en trombe de JongSook de son bureau vers les escaliers ou les toilettes... Ca aussi ca vaut le coup...Mais quand meme moins que les oiseaux mutants, qui sont en ce moment en plein desespoir je vous jure boueeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeemueeeeeeeeeeeeeeeee enfin quelque chose comme ca...

Publicité
Commentaires
V
Moi qui pensais que mes collègues étaient uniques dans leur genre !!!
A
rebet toi bien ba petite barie !!! ;)
Publicité