Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
3 juillet 2008

Dans quel monde on vit...

Me revoici donc... Alors super, grande nouvelle du jour, Ingrid Betancourt a ete liberee ! Puisque JongSook n'est pas la, j'ecoutais la radio sur internet et j'entends la nouvelle... Super ! Bon je suppose que sur le sujet vous en savez encore plus que moi, donc je ne m'etends pas, en fait je voudrais parler d'un autre fait d'actualite...

Pas de nouvelles, mauvaise nouvelle parfois... Deux etudiants francais de 23 ans ont ete assassines dimanche soir a Londres dans leur appartement... C'est ici pour l'article dans Le Monde.

L'un etait eleve de Polytechnique, et l' autre un eleve d'une ecole de Clermont Ferrand... Ca fait froid dans le dos d'apprendre de telles choses... J'avais remarque qu'ici les meurtres sont assez frequents... C'est ce que raconte le journal Metro assez souvent... Mais, c'est bizarre, ces deux garcons, je ne les connais ni d'Eve ni d'Adam, mais ca fait froid dans le dos, rien que de se dire que ca peut arriver a n'importe qui... Personne ne connait encore les circonstances du double meurtre, Scotland Yard enquete... Un des deux garcon etait fiance... L'autre revait sans doute a une grande carriere militaire... C'est triste... Et les familles... C'est horrible.

Deja lors de la mort de l'ingenieur francais en Algerie au mois de juin je m'etais dit qu'un proche aurait pu etre en mission sur le fameux chemin de fer la bas avec lui... Surtout que cet ingenieur etait un ancien de l'Ecole des Mines d'Ales, mon ecole, notre ecole !!!

Allez stop les frissons et le coup de blues. Mais quand meme, dans quel monde vit-on, j'vous l'demande !

Publicité
Commentaires
L
Moi je me dis surtout que dimanche ben on y était à Londres !!!!<br /> <br /> En effet ca fait froid dans le dos.
Publicité