Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
3 juillet 2008

Le calme du bureau...

Ah que c'est calme, pas de JongSook pour me raconter sa vie, la vie de sa grand mere, la vie de ses parents qui se levent a 3h du mat tous les matins, la vie de ses nieces qui sont super mignones mais une qui devient grosse croit qu'elle doit encore grossir pour etre maigre quand elle sera grande... La pauvre n'a pas compris qu'on ne grandit pas comme un boudin de pate a modeler qui maigrit quand on l'etire...

Bref, le calme ab-so-lu... La serenite... Et puis le point super positif, c'est que je peux parler avec Sara, ma collegue italienne, librement... Et ca, ca fait du bien.

Ca fait maintenant 3 jours que JongSook n'est pas la, elle aurait du revenir ce matin... Mais non... Je m'attendais a recevoir un texto ou quelque chose comme ca... mais rien... bon pas de nouvelle bonne nouvelle comme on dit... Enfin pas vraiment... Mais je vous dirai pourquoi apres, car ce n'est pas la bonne categorie... Si je commence a etre bordelique dans le blog, ca ne va pas le faire du tout !

Publicité
Commentaires
Publicité