Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
30 juin 2008

Le debut du week end

Ca y est ca y est !!! On est samedi matin !!! Je vais a Londres voir LeeLoo!!! Youpi!!!! Alors je fais mon sac, je n'oublie pas la reservation d'auberge de jeunesse...je n'oublie pas les plans, le ticket de bus, hop check list...

check_list

Bon paree, c'est parti, je vais rejoindre Sara, ma collegue italienne qui va aussi a Londres ce week end, nous prenons le bus ensemble... Au debut c'etait pour ne pas s'ennuyer, mais a la reflexion faite, a 7h30, pendant 2h30 assise dans un bus... on va sans doute terminer nos nuits.

Nous sommes dans un bus super ultra hype, sieges en cuirs attention la classe, c'etait la premiere fois que je voyais ca! Je m'installe donc confortablement et je prends mon telephone portable francais dans la main car LeeLoo m'avertira quand elle aura pose les pieds a Londres ! En plus c'est un peu l'aventure quand on arrive a Londres, il y a tellement de train au depart de l'aeroport que c'est vite l'aventure !

Enfin arrivees a Londres, un peu engourdies, car apres tout les sieges en cuirs ca n'evite pas d'avoir mal aux fesses ! Nous nous dirigeons vers la sortie puis vers le metro. Tiens je vais envoyer un texto a mon cheri avec mon portable anglais. Bah oui, seulement 10p le texto avec ma puce anglaise... Je vais limiter les frais du portable francais car c'est frustrant de ne faire que du hors forfait et de payer alors qu'on ne consomme pas !! Bah tiens, il est ou mon portable? Nan il est pas dans mes poches... Bon dans mon sac... non plus... oh bah mince alors !! Alerte Alerte !! J'ai pu mon telephone...

Et merde, le debut de l'aventure il fallait bien qu'il m'arrive un truc... A croire que le Dieu des blogs l'a fait expres pour que je commence le recit de week end par une blague... Nan mais... Retour a la station de bus pour demander si par hasard (comment on dit hasard deja?? Merde ca commence bien) ils n'auraient pas trouve le telephone... Et la on me dit que non on n'a rien trouve, (en plus le monsieur super aimable, une espece de boulledogue anglais qui est deja aigri de sa journee et qui parle super vite parce qu'il aime pas les francais...) donc non ils n'ont rien trouve et en plus le bus est deja reparti a Bristol... Ah mince... Alors je lui demande si par hasard (je ne sais toujours pas comment on dit hasard) il n'aurait pas le numero de telephone de la station de bus de Bristol... que je les appelle... Alors la, il me repond a 300 km/h, Julien Lepers en serait jaloux, nous sommes independant nous ne travaillons pas pour National Express, alors non on a pas leur numero. Nan mais monsieur juste leur numero de telephone... Non blablabla...

Vous le croyez ca?? Ca s'appelle information et ca n'a pas d'annuaire des autres station de bus??? Nan mais c'est dingue... Donc en gros c'etait demerde toi la ptite francaise toute facon j'aime pas les francais. Comme le schtroumpf pas content... Sauf qu'il avait une tete de boulledogue. M'enfin...

Publicité
Commentaires
L
Ce qui est bien c'est que j'y étais mais je me délecte toujours avec autant de plaisir de te lire !!<br /> Vivement la suite !
Publicité