Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
23 juin 2008

Mise a jour du blog

Cher(e)s lecteur(trice)s, je mets enfin le blog a jour, je suis desolee d'avoir tant tarde mais la connexion internet de la maison est trop mauvaise en ce moment... Je profite donc du bureau et de son logiciel de dessin pour faire la mise a jour ! Je n'ai pas encore termine, je pense terminer demain ! Je vous fais de gros bisous a tous et a toutes !

Publicité
Commentaires
C
Ah enfin des tes nouvelles...ça fait plaisir!!<br /> <br /> Gros bisous <br /> <br /> P.S : grace à toi j'ai découvert "la vie de merde" et je suis fan!!
L
Bon ben j'ai vu tout ce que je voulais voir à Londres, plus besoin de venir visiter...<br /> Je viens juste te voir toi !<br /> <br /> Bisous ma belle, je pense que tu auras un mail dans la journée si je trouve 5min.
Publicité