Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
7 juin 2008

Dîner d'anniversaire...

... par les collocs!!

Oui vous ne rêvez pas en lisant cette ligne, les collocs ainsi que la petite amie de Renato ont préparé un petit repas bière-chips-pizza-salade pour qu'on passe un moment ensemble pour mon anniversaire!! C'est vraiment super sympa de leur part et la soirée a été vraiment très agréable.

les_collocs_et_moi

De gauche à droite : Costa (Grec), Justin (Anglais), Moi, Renato (Suisse de Bern), et Richard (Anglais)

les_collocs

Nous mangeons donc les pizzas, la salade, chambrant au passage Richard qui ne mange jamais de salade, encore moins de légumes et de fruits. Nous discutons un petit peu, puis pour le dessert j'apporte le gâteau au chocolat fait maison "à la française". Oui car ici les gâteaux sont trop crémeux et trop sucrés. Il n'y a que les brownies qu'ils savent faire... Nous buvons un café fait avec notre belle machine à Expresso. Il est prévu de sortir, et nous parlons d'un pub sympa où aller. Mais Costa préfère digérer avant de sortir. On a donc discuté longtemps, très longtemps... Costa, en bon grec nous a raconté sa vie, la vie de la Grèce...

Comment ça vous ne savez pas que tout vient de Grèce?? D'ailleurs c'est honteux que les archéologues n'aient pas encore trouvé les ossements des réels tout premiers hommes en Grèce... A l'entendre les Grecs ont tout fait et tout vu biensûr... Et lui encore plus, il la ramène tout le temps, sait tout mieux que tout le monde, connaît ton sujet de stage mieux que toi, et sait même mieux que toi combien de temps du mets à pied pour aller à l'université... Nan mais je vous jure!!!!

Enervée?? Moi?? Non... bon d'accord si... Qu'est ce qu'on a fait?? Bien, on est allé se coucher... Il nous a littéralement endormi avec ses histoires... et le fait de se faire couper la parole tout le temps ça va un peu... Et puis un mec qui se prend pour Dieu le père tout ça parce qu'il vient de Grèce, ça va.

Il pourrait au moins être propre dans la cuisine et dans la salle de bain... Je veux dire essuyer les inondations qu'il provoque dès qu'il fait sa bouffe, nettoyer ses assiettes, jeter ses bouts d'oignons violets, éviter de laisser une odeur qui pue dans le frigo, tirer proprement la chasse, jeter le papier toilette plein de caca dans les toilettes et pas à côté, et parler moins fort quand il téléphone sur skype, et éteindre la lumière car on engraisse pas EDF!!!

A part ça je ne suis pas énervée... D'ailleurs j'ai eu le temps d'y penser à ce grec de malheur... A cause de l'expresso pris pour pouvoir sortir et tenir le coup, j'ai tenu le coup, mais dans mon lit, jusqu'à 3h du mat'... Et du coup je me suis fait réveillée à 6h du mat' par les oiseaux perturbés... oui toujours vivants ceux là...

Publicité
Commentaires
Publicité