Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
5 juin 2008

Le judo...

Le judo, c'est là :

S5003495

Dans ce bâtiment qui ressemble à une église... La petite porte avec une pancarte rouge, c'est là! L'entraînement de ce jeudi étai très bien! On a fait 1h de randori (combats) sur de la musique house... C'est assez surprenant comme méthode, mais en réalité, pendant le combat, on ne l'entend pas, on ne fait pas attention. L'entraîneur m'a proposé de m'emmener mercredi prochain à Cardiff pour un entraînement de masse. Cette fois, je ne verrai que le dojo je ne pense pas que je pourrai prendre des photos ;-) mais je suis très contente.

Après l'entraînement, des judokas m'ont proposé de venir boire une pinte dans le pub juste en face du dojo. Ils font ça après chaque entraînement. J'y suis donc allée, j'ai commandé une pinte que m'a gentiement offert le judoka qui m'avait invité (car comme il n'y a pas de douche dans le dojo, cette fois ci j'étais venu en survet avec mon kimono et pas de sous, car plus de place dans le sac, déjà que le kimono rentre au chausse pied...). On a donc parlé entre judoka, de tout et de rien et c'était super sympa. Tellement sympa d'avoir une vie sociale que cette soirée m'a donné "la banane" toute la soirée, et peut-être même pendant que je dormais! 

Publicité
Commentaires
P
a ben tu m'avais pas dit qu'on t'avais invitée à boire une pinte!!! et qu' UN judoka te l'avait offerte!!!! tu leur as dit qui ct ton mec ou pas????<br /> Je vais monter chez les rosbiffs si ca continue, lol, pas touche a ma cherie ;)<br /> <br /> bisous<br /> jtm
Publicité