Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
3 juin 2008

I'm a jogger...

Enfin du moins je l'ai été aujourd'hui... Enfin ce soir. Je suis allée courir! Je suis assez fière de moi, car je me suis surprise a essayé de m'en dissuader en faisant des tâches ménagères... Faire une lessive, passer l'aspirateur... Mais je me suis reprise, j'ai enfilé mon beau survêtement bleu Adidas (oui il est très très beau, c'est ma maman qui me l'a offert avant de partir, une super affaire chez Mistigriff), hop un double noeud au cas où je maigrisse trop pendant le footing, un t-shirt que j'avais eu à la Féria d'Alès pour penser aux Emayens, mon sweet de Troll pour penser à mon chéri, mon mp3 pour penser à mon ptit frère, mes basket pour penser à mon papa, et hop c'est parti!

J'ai fait le tour d'un super grand parc qui se trouve à 10 min en courant de ma maison... Il est super grand et c'est super agréable! Ça évite de courir sur les trottoir des rues animées le soir, respirant les gaz de pots d'échappement et slalomant entre les passant... En plus, ça m'a donné l'impression d'avoir une vie sociale, car en courant, même si on ne connaît personne, comme tous les coureurs sont tous tout rouge et transpirants, on se sourit, car on est dans la même galère!

Arrivée à mi-chemin, donc au bout du parc par rapport à mon point de départ, la vue était sublime, j'ai regretté de ne faire qu'un footing sportif et pas touristique... mais enfin bon, on peut pas tout faire et penser à tout... mais je le referai et partagerai avec vous les belles photos (espérons) que je prendrai.

Revenue à la maison, je croise la propriétaire de la maison qui la faisait visiter à une jeune fille. La pauvre en me voyant elle a pas du être convaincue... Rouge, transpirante, haletante, j'ai même pas osé lui serrer la main... Remontée dans ma chambre, je me suis dit qu'il ne fallait pas 'arrêter en si bon chemin. J'ai fait des abdos et des pompes!! Oui oui, je veux perdre mon petit bidou de pâtes carbonara et autre bouffe facile d'étudiant.

Et enfin, le meilleur, la douche. Mais j'arrive pas à retirer mon pantalon... C'est quoi ce bins?? Ah bah zut le double noeud... Quelle bonne idée encore... J'ai donc passé 15 bonnes minutes a essayer de défaire ce ****** de double noeud avant de pouvoir profiter de la douche.

En tout cas, je me sens bien, et je pense que je retournerai courir comme cela en semaine.

Publicité
Commentaires
L
Cet article me fait rever...Comment écrire une demi page sur un truc que moi je ne serai pas arrivée à raconter en plus que 3 lignes (je suis allée courir c'était bien j'y retournerai) <br /> J'aime aussi beaucoup ce style...<br /> <br /> Bisous
L
Contente de voir que tu as trouvé une activité qui te plait !!!! En tout cas ton style me fait toujours autant rire mais je vais quand même pas te le dire à chaque fois que je laisse un commentaire !!! =D<br /> <br /> gros bisoutch
Publicité