Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
2 juin 2008

"Ah!! une souris"...

JongSook a peur des souris. Non ce n'était pas dans le labo... Malheureusement, ça m'aurait plu moi une chasse à la souris, je l'aurais trouvée, mise dans ma poche, et elle m'aurait tenu compagnie!!

JongSook a donc une souris chez elle, et du coup elle a eu peur tout le week end. Elle ne sait pas comment faire, elle veut déménager, elle ne veut plus s'asseoir dans son canapé car la souris est venue dessus... (toc toc ces asiats, comme les anglais...)

Je lui ai donc raconté que j'avais des petites souris avant, oui des souris apprivoisées, et qu'elles étaient trop mignonnes... A force d'en parler je voyais qu'elle devenait blanche... Mais comme elle m'énerve en ce moment, je continuais, et puis au final elle me posait des questions... Je lui ai même montré une photo. Sara qui n'aime pas non plus les souris a failli vomir en voyant la photo... Pourtant elles étaient mignones les ptites souris... Ah vraiment...

Bon en tous cas elles n'ont toutes les deux pas peur des araignées donc voici la théorie : qui n'a pas peur des araignées a peur des souris, et vice versa. Vous en pensez quoi vous?

Publicité
Commentaires
K
Eh oh, je te permets pas de généraliser!<br /> Avec les anglais, d'accord, mais c'est tout! ;P
L
Pareil je n'adhère pas à la théorie...Je n'ai peur ni des souris ni araignée...Bon je ne raconterai pas ici de quoi j'ai peur...<br /> <br /> Je vois que tu as rajouté viedemerde sur les sites si on s'ennuie ! Y'a pas intéret à ce que je vois un message de toi !<br /> <br /> Bisous ma belle et puis je ne suis jamais loin de ma boite mail ;)<br /> <br /> Bisous
A
euh...je crois que c'est une logique d'anglais ça...lol<br /> Moi j'aime les 2..ac une préférence pour les ptites souris quand meme, c'est trop mignon !!<br /> <br /> Gros bisous ma chérie !!<br /> <br /> Et déprime pas trop quand meme...
Publicité