Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
27 mai 2008

Le week end de 3 jours le plus long...

En temps normal j'aimerais voir passer le temps comme je l'ai vu passer ce week end... Réveillée par la pluie tous les matins (au moins c'était pas par ces oiseaux perturbés), je n'ai rien fait du week end. Un vrai désastre. Je ne suis sortie que pour aller faire des courses entre deux averses et encore je suis revenue sous la pluie. Et avec la pluie, internet n'était pas trop au rendez vous. J'ai pu avancer ma lecture de The Bell Jar de Sylvia Plath pour le rendez-vous du book club. Oui, sur une idée de JongSook, j'ai décidé de rejoindre son book club. Ca pouvait être une bonne occasion de rencontrer des jeunes, en espérant que ce ne soit pas trop "perché" comme rendez-vous car l'histoire parle quand même de manière autobiographique de la descente aux enfers de la dépression de l'auteur qui s'est suicidée 1 an après la naissance de son 2ème enfant... Malheusement, je n'ai pas pu allé à ce rendez vous, car en raison de la pluie, JongSook ne voulait pas sortir... Je ne savais pas où c'était, les participants ne savaient pas que j'étais des leurs, j'avais besoin de JongSook pour m'introduire... Total, j'en suis toujours au chapitre 8, parce que c'est dur quand même un livre en anglais quand on sait pas lire entre les lignes de l'anglais... et mon week end n'est pas devenu passionnant... En plus je voulais proposer un autre livre, Mister Pip,de Lloys Jones qui a l'air trop bien... J'espère que le temps ne me fera plus des blagues comme ça... 

Publicité
Commentaires
Publicité