Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
14 mai 2008

Devinez ce que c'est !!!

S5003329

Allez devinez ! qu'est ce que c'est??

Un perchoir a pigeons? Non... Une boite aux lettres pour geants?? Non plus... Bon je ne sais pas si beaucoup de visiteurs joueront le jeu, mais je tente, je mettrai la reponse ce soir ou demain ! Interdiction de tricher !! :-) Cliquez sur Commentaire et laissez vous guider!

Eh oui, bien joué Leeloo, c'est un radar!!! et il y en a beaucoup! Et la vitesse est limitée à 30 miles / heure soit en gros 45 km/h... Et si les anglais se font attrapper, ils gagnent un point sur leur permis!! (évidemment, pourquoi en perdraient-ils, ce sont des anglais...) et leur permis peut avoir en tout 13 points (pourquoi avoir un nombre pair de points??). Mais rassurez-vous, au treizième point, ils perdent leur permis! (il ne manquerait plus que ça!!).

Publicité
Commentaires
B
lol au moins, ils ne seront pas tagué à la hauteur là! Reste à savoir si es pigeons qui doivent se poser dessus ne cachent pas la vitre du détecteur avec leurs fiantes...
P
maintenant la principe de la méthode "garde ton permis à vie"...tu roule comme un enculé sur les routes de france pour perdre tes points, puis tu vas geniment rouler comme un enculés en angleterre pour les regagner, c'est génial...et en gros, on rattrape les conneries de sarko par les conneries des anglais...c'est y pas bo?<br /> <br /> gros bisous mon bb, jtm et tu me mank
L
Une niche à radar automatique? Qui prend par l'arrière en plus?
Publicité