Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
8 mai 2008

La musique la + entendue par jour...

sirenDevinez ce que c'est!! Eh oui, tous les quarts d'heure environ (oui oui sans mentir!) on entend des sirènes d'ambulance et de police, comme dans les séries américaines. C'est à dire qu'ils se déplacent à au moins 3 voitures, franchement c'est assez flippant quand on n'est pas habitué! Je me suis souvent demandée s'il y avait des courses poursuites "comme à la télé" dans Bristol, mais on m'a rassurée en m'expliquant qu'on est en centre ville et que je n'ai pas à m'inquiéter... J'ai essayé de prendre en photo une ambulance, mais le temps que je sorte mon appareil photo elle était déjà passée, évidemment, mais voila à quoi ça ressemble, attention les yeux! ambulance2 eh oui, tout est jaune fluo ici! Il faudra que je regarde un soir si on les voit mieux, car entre vous et moi, c'est pas très beau, et ce n'est pas pour faire du chauvinisme, mais chez nous c'est mieux :-p

Publicité
Commentaires
A
Coucou !<br /> Bah dis donc c mouvementé chez toi ! ;)<br /> Je pense très fort à toi en tous cas !!<br /> Bon courage pour le boulot,<br /> Gros bisous !!!
Publicité