Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
8 mai 2008

Les piétons, les voitures...

obelix

Quand on est piéton et qu'on souhaite traverser dans les clous (ici ce sont des clous le plus souvent), on n'a pas beoin d'être engagé, les voitures s'arêtent pour laisser passer. Et elles ne font pas le forcing pour passer si tu es à

2 m

des clous, elles attendent patiemment que tu traverses. Toutefois, je ne pense pas que cette théorie soit universelle, tout à l'heure une bourge a failli me rouler sur les pieds! Pourtant pour une fois j'avais regarder du bon côté de la route!! C'était peut-être une parisienne ;-)

Si voulez avoir une voiture à Bristol, il vaut mieux aimer les petites voitures de sport bien chères, bien m'as-tu-vu et avec uniquement deux places, c'est vraiment à la mode... Les voitures françaises sont rares, mais quand j'en vois, elles brillent toutes!! Et en général pour les Peugeot ce sont des 307 et 307cc... Les Renault ce sont des mégane. Je suis contente, je n'ai pas vu de 4x4, ce n'est pas encore à la mode ici, tant mieux! De plus, si vous voulez être au top, il vaut mieux une voiture avec une couleur flashy, et si vous n'en avez pas, vous pouvez toujours coller des autocollants publicitaires dessus, c'est très "in" ;-)

Publicité
Commentaires
Publicité