Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Marie chez les Rosbiff
7 mai 2008

Quelques coûts...

Les timbres :

Alors les timbres coûtent 50p l'unité. C'est assez cher lorsqu'on convertit en €uro... Je n'ai pas encore trouvé de bureau de poste qui vende des beaux timbres, j'espère en trouver un ce week end!

Le téléphone :

Pour le téléphone, j'ai trouvé un truc vraiment bon marché pour les appels internationaux, c'est lebara. C'est juste une carte sim, qui coûte £20 avec £20 de crédit dessus... Je ne l'ai payé que £10 car il fallait que je paye aussi £10 pour faire débloquer mon téléphone (je n'avais pas pu le faire en France à cause de SFR qui soit-disant trouvait que mon IMEI ne correspondait pas, enfin bref, encore un mito juste pour me faire payer leur communication). Les appels vers la France ne coûtent que 4p la minutes pour les fixes et 6p je crois vers les mobiles! c'est vraiment intéressant! Pour une fois ;-)

Rectification, 15p vers les mobiles!! => http://www.lebara-mobile.co.uk/en/

Les magazines :

Le cosmopolitan coûte £3,20!! Je crois que je m'en passerai! Les magazines coûtent minimum £3. Les livres coûtent entre £4 et £8 pour les équivalent livres de poche.

L'expresso :

Alors pour un expresso cet après midi on m'a demandé £1. Je me suis dit, pas cher (c'était dans un salon de thé, pour le boire en terrasse)! et bien en réalité, c'était une petite tasse à café comme on en trouve dans tous les café français, mais remplie seulement au tiers... Bon ma cuillère pouvait limite tenir dedans comme dans une mousse au chocolat bien prise mais bon... J'ai d'ailleurs mis deux sucres dans ce petit tiers de café qui me tient encore bien éveillée!! ;-)

Publicité
Commentaires
C
Non non Marie, Glamour ne coûte que £2 !
Publicité